Rugby et Compagnie Index du Forum

Rugby et Compagnie
Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR !" Ici c'est la famile Rugby et Compagnie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demie finale : 2008/2009 ; USA Perpignan -- Stade Français Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rugby et Compagnie Index du Forum -> Championnats Français -> Top 14 : Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera le vainqueur de ce match pour une place en finale ?
USA Perpignan
85%
 85%  [ 6 ]
Stade Français Paris
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: Demie finale : 2008/2009 ; USA Perpignan -- Stade Français Paris Répondre en citant

VS   

Le 1er contre le 4ème s'affronteront le vendredis 30 Mai au stade Gerland a Lyon.

Donnez vos avis envers ce match.

Dernière édition par Marvin-11 le Lun 25 Mai - 18:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osdu66
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Demie finale : 2008/2009 ; USA Perpignan -- Stade Français Paris Répondre en citant

allez usap allez les catalans ohohohohohohohoh................
c'est des gurriers des gladiators qui sur le pré se battent juska la mort
on va chnaté plus en plus fort allez usap allez les sang et or ohohohohohoh..........

Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Demie finale : 2008/2009 ; USA Perpignan -- Stade Français Paris Répondre en citant

osdu66 a écrit:

allez usap allez les catalans ohohohohohohohoh................
c'est des gurriers des gladiators qui sur le pré se battent juska la mort
on va chnaté plus en plus fort allez usap allez les sang et or ohohohohohoh..........

Moi je verai le match a la TV !!

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Demie finale : 2008/2009 ; USA Perpignan -- Stade Français Paris Répondre en citant

J'espere vraiment que l'USAP ira en finale, et pourquoi pas gagner Cool

Estellou
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Demie finale : 2008/2009 ; USA Perpignan -- Stade Français Paris Répondre en citant

Allez l'usap !!
une ame de champion

on va tout faire pour allez le cherché .....

USAP !!!!
USAP !!!
USAP !!!

Maverick
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Demie finale : 2008/2009 ; USA Perpignan -- Stade Français Paris Répondre en citant

mince alorsj e me suis tromper je voulais voter USAP mais j'ai cliquer sur Paris.... Moyen de suprimer le vote ?

Charl3ne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:37 (2009)    Sujet du message: Demie finale : 2008/2009 ; USA Perpignan -- Stade Français Paris Répondre en citant

Non je crois pas désolé Rolling Eyes
Mais bon, l'Usap a de l'avance encore Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Demie finale : 2008/2009 ; USA Perpignan -- Stade Français Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rugby et Compagnie Index du Forum -> Championnats Français -> Top 14 : Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation